1 mai 2013

Des nouvelles de nos petites bouilles ...

Quasiment un mois sans nouvelles, c'est pas bien du tout !! Alors on va se rattraper. 

Valentin a eu 9 mois, et pour marquer le coup, il tient assis, et a percé 2 dents de plus. A la visite des 9 mois il faisait 74 cm pour presque 8 kg, et 2 dents de plus de percées ! Et super courageux, il n'a pas pleuré pour le vaccin, même pas un petit cri. Bravo !!! 

Et le plus important : toujours le sourire !! 







Quant à moi, je suis toujours aussi chipie, rien n'a changé de ce côté là, en revanche, je ne mets plus de couches en journées, ni pour la sieste. Nous avons très peu d'accident, c'est super. Et je suis bien fière de moi, et papa et maman aussi. 

Et la nouveauté : j'arrive a dire clairement le nom de mon petit frère : VALENTIN. 

**********

L'été a fait une petite apparition, nous avons eu très très chaud sur quelques jours. Maman en a profité pour nous emmener au parc.

J'étais contente car j'ai pu voir les avions décoller. Il y a aussi les chèvres a qui j'ai essayé de donner à manger, mais surtout il y a l'aire de jeux, le sable ...C 'est trop bien !!!







Valentin était tout tranquille dans la poussette, mais il a tout observé. Il est encore trop petit pour faire du toboggan ou bien jouer dans le sable.



Mais le mieux quand même dans ce parc, c'est le manège. Rien de mieux pour terminer la ballade. C'est génial et j'adore ça !





Et pour terminer, une petite vidéo rigolote de Valentin : rien de tel que de se faire les choses soit même :-)))

Et un gros câlin entre frère et soeur



2 commentaires:

  1. Merci pour ces petites nouvelles des loulous.
    Soline, je suis très fière de toi pour la propretés, tu es vraiment une grande fille.
    Valentin, bravo pour les petites dents qui poussent sans trop de difficultés, un beau bébé sourire hors normes !!
    Bisous a vous 5.

    RépondreSupprimer
  2. bisous à tous de la part de tatitia ! sa me fais plaisir qu'il y à au moins des gens heureux !!!

    RépondreSupprimer