31 mars 2013

Pâques 2013

Ce matin, après m'être préparée et habillée, j'ai pris mon petit sac, et direction la chasse aux oeufs de Pâques ... dans notre salon ... :-)

Il y avait des chocolats partout partout : sur le canapé, le fauteuil, derrière les coussins, sur la table, le meuble télé, sur mon garage ... c'était rigolo, et mon sac était bien rempli.






Et tout ça sous l'oeil attentif de Valentin !! L'année prochaine, on cherchera tous les 2, ce sera encore plus rigolo. 

Ensuite, nous avons déjeuner chez Tata Tina, pour fêter l'anniversaire de notre Papi. Et dans l'après-midi, nous avons été dans le jardin pour chercher les chocolats aussi.

Tout d'abord une petite course avec Papa et Valentin, pour se dégourdir les jambes. Et que de rires ! 

Et c'est parti, il faut avoir l'oeil


Même Valentin a trouvé des oeufs en chocolat


Mamie nous aide un peu Maddie et moi

Et voilà c'est fini, c'est trop bien la chasse aux oeufs, 
dans le jardin de Tata et Tonton


 Et voici la récolte :-)
 

2 commentaires:

  1. Je vois que comme pour ton cousin Evan les cloches ont été généreuses ;-) gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que d'enfants gâtés pour ce super Pâques tout de même !!! Bisous.

    RépondreSupprimer