16 mai 2013

Soline et Valentin : La Balançoire

Il y a peu de temps, nous sommes allés rendre visite à la cousine de Papa. Et dans son jardin, c'est trop bien, il y a un toboggan et une balançoire.

C'était la 1ère fois que je faisais de la balançoire de "grand", sans être attachée.

Au début, j'avais l'air un peu inquiète, non ?

Après une petite leçon, sur comment faire avec mes jambes pour me balancer toute seule  ....

.... eh bien j'adore ça, et mon air inquiet du début s'est envolé !!




J'ai adoré. Je voulais toujours un peu plus haut et plus vite. On dirait que j'aime bien les sensations fortes, comme Maman.

 

Valentin a lui aussi essayé la balançoire, et à en voir son sourire, ça lui a beaucoup plu également. 
Merci Tata !



Un petit tour sur le toboggan, ensuite 

Puis Papa lui fait faire quelques accrobaties !


Et pour terminer, on fait nos starlettes dans les pâquerettes :-)

2 commentaires: