5 sept. 2010

Pique-Nique annuel

Celà fait 2 ans que Papa et Maman avec Tata Sandrine et Tonton Math, font un pique-nique au bord de l'eau.
Il a fait très beau, et chaud. Papa et Tonton ont pris peu de poissons, et Maman et Tata n'ont fait que papoter (comme d'habitude :-) )  Noélie a beaucoup gambader, et moi j'ai été très sage.

Tata et Maman

Tonton et ma copine

Elles sont belles n'est ce pas ??


Noélie qui marche 

Moi aussi je t'aime Papa mais là tu piques, quand même !!! 

Très concentré mon Papa... j'ai pas intérêt de dire "Ouinh.. Ouinh..."

Tu ne crois pas qu'il est un peu gros ce baton pour jouer avec la chienne ? :-))

Avec ma Maman


Noélie est subjuguée, et Tata toujours aussi fière ;-)


Trop fatiguante cette journée :-)



Et voilà c'est fini pour aujourd'hui


A BIENTOT !!

1 commentaire:

  1. Oooooh que ça fait plaisir ce petit reportage photo. Encore une super journée passée en votre compagnie. Gros bisous à vous tous et encore merci pour Lilie.

    RépondreSupprimer