10 sept. 2010

La Coupine de Maman et sa famille ...

Je vous ai déjà parlé de Sandrine, Mathieu et Noélie, les amis de Papa et Maman. 
Maintenant je vais vous présenter Séverine, Lionel, Julie, et Yoan. 

Maman a connu Séverine en travaillant avec elle à la fac. Et à la fin de son CDD, elles ont toujours gardé contact. Julie et Yoan ce sont les enfants. D'ailleurs Maman c'est la marraine de Yoan. Et mon Papa il va à la pêche régulièrement avec Lionel. 

La semaine dernière ils sont venus faire ma connaissance à la maison. Ils m'ont bien gâtés aussi, merci beaucoup. 
Tout le monde était bien fiers de m'avoir dans les bras, regardez ... 

 Séverine

 Lionel

Juju

Julie et Yoan 

Wahouuu il est tout fier Ptit Yoyo !


Au plaisir de vous revoir les amis !! Bisous ;-)

3 commentaires:

  1. Ça me rassure, y'a pas que moi qui gagate !! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Ah non ! Moi je ne gagate pas !!! Je yoyote...En même temps avec 2 yoyo à la maison...
    Ah...Petite Soline, quand ton papa m'a annoncé que ta maman avait ce mininous qui grandissait en elle, tu n'imagines même pas à quelle point j'ai été émue, j'ai demandé à ton papa s'il ne me faisait pas marcher, parce que je ne voulais pas "lâcher" ma larme pour rien ! Mais non ! Ce petit miracle a bien eu lieu, et tu es enfin là ! Depuis le temps qu'on t'attendais tous ! Dans cette histoire tout le monde est heureux ! Moi : j'ai ma coupine, Lionel : il a son coupin, Petit Yo : il a sa marraine, Julie : de nouveaux amis sans oublier Vanille et Dalton...
    La vie est belle, comme toi petite Soline, Bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles les photos...Merci les amis !

    RépondreSupprimer