17 sept. 2010

J'ai 1 mois

Déjà un mois que je suis là, avec Papa, Maman, et mon grand-frère Florian. 
Tout le monde est bien content, heureux ... J'ai eu beaucoup de visites à la maison, et à chaque fois on m'a bien gâté. Merci beaucoup à tous !!

Sinon, je me suis bien adaptée à mon nouveau chez moi. Pendant 9 mois j'étais au chaud dans le ventre de Maman, et maintenant j'ai une grande chambre rien que pour moi. 

Je ne fais pas encore mes nuits, mais c'est normal, je suis encore petite quand même, faut pas trop m'en demander :)) En moyenne ça donne : un biberon entre 23h30 et 0h30, un autre vers 5h du matin (de temps en temps il y a des ratés, et je peux réclamer vers 2-3 heures), et après toutes les 3-4 heures pour le restant de la journée. 

Je fais quelques colères, mais faut pas m'en vouloir, j'ai mon petit bidon qui me fait mal. Merci les coliques !! Du coup j'ai du mal à dormir, et papa et maman aussi !! 

Vous voulez voir ma petite bouille au bout d'un mois, bon d'accord :)) : 







Alors, vous me trouvez comment ?? 

Bisous




5 commentaires:

  1. Elles sont trop belles ces photos !! Tu es bien toute mimi Soline !!! J'adore celle où tu es avec ton pyjama mauve !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ouh lala !!! Mais qu'est ce qu'elle a vu sur cette photo (la dernière ?) Parce que la pauvre, ça la mets dans un état !!

    Super les photos "sur le vif", mais non Bidou, pas ce vif là !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle a de bonnes joues maintenant!!! Ça donne envie de les croquer:)

    RépondreSupprimer
  4. tata (du boulot) Titi20 septembre 2010 à 14:12

    coucou ma choupinette,
    tu as encore bien changer depuis la derniere fois que je t'es vu, arrete de pousser sans moi, tu es trop belle sur les photos, d'ailleurs j'ai pu constater su la troisieme photos que tu me ressemble un peu de ton geste (ta maman comprendra) copie pas trop sur tata lol lol lol
    gros bibi a tes parents

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je te trouve toute mimi. Vivement que les coliques s'arrêtent pour que vous puissiez tous dormir comme il faut. Bizzzz

    RépondreSupprimer