17 mai 2010

Un samedi après-midi shopping ...

Participantes : Sandrine & sa puce Noélie, mon petit bidon & moi-même :-)

Notre cible : l'Agora à Evry 

Budget : nous avons été très raisonnables !! 

Etat de fatigue : trop trop fatiguée après cet aprem, mais super agréable. 

Avis : A recommencer prochainement, j'ai encore des fringues à acheter !! ;-) (Et gros coup de coeur pour la boutique ORCHESTRA)


Voici mes achats pour ma petite puce : 



J'en ai profité pour faire également un petit cadeau à ma copine Noélie (1 an), elle sera trop mignonne dedans : 



Tata Sandrine a fait un tit cadeau à MiniNous : Merci beaucoup, c'est trop adorable. 



Et alors là, voici des affaires de Noélie quand elle était petite pour notre tite Puce, merci beaucoup pour tout, c'est super mignon et surtout très très gentil : 



Ma préférence : ce petit gilet à capuche bien chaud ! Je sens qu'il va beaucoup servir !




Allez, et pour terminer, voici 2 photos de moi à 27 semaines




A bientôt ... ! 




4 commentaires:

  1. Ce fût un super après midi, à refaire de toute urgence, juste le temps que la fin de mois arrive !! LOL

    Encore merci pour la puce pour sa petite robe et puis, de rien pour les petites fringues, je suis contente que ça te plaise. Y'en aura d'autres ;-)

    Gros bisous à vous deux et demi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi, on va attendre la fin de moi :-))
    Merci encore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop belle avec ton bidon qui s'arrondit!!!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as une superbe mine, tu es encore plus belle avec ton mignon petit bidon
    bisou
    Cynthia

    RépondreSupprimer