26 mai 2010

Encore des petits achats ...

J'ai trouvé une tite boutique super : Orchestra !! J'adore les couleurs, les ensembles ... bref, ils vont me voir souvent je pense :-))



Ensuite dans une autre boutique :


Un cadeau de Sandrine & Mathieu : 1ere peluche, merci beaucoup c'est trop mignon !!





Et encore une fois pour terminer, une photo de mon bidon qui grossit, à 28 semaines :


4 commentaires:

  1. T'es trop belle Ludi !!!!!!

    J'adore ce que tu as trouvé et en plus, le tout présenté sur THE canapé qui déchire !! LOL

    Bisous à vous 3 et demi.

    RépondreSupprimer
  2. et ben, la pce a eue du mal a se faire voir, mais maintenant ton bidon a de joli forme, je suis ponctuelle sur mon bisous du jour alors kan tu va m'abandonner lachement lol je te prie de bien vouloir faire un gros bibi a ma niece (du boulot) tout les matins, merci d'avance pour ce geste. je t'embrasse ma lulu, (je suis d'accord avec ta copine sandrine, ton canapé, il dechire !!!!!)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooore ton bidon!!!! Vraiment!! T'es trop belle en futuremaman. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit bidon te va a ravir. Tu es superbe.
    Pleins de bisous et prends soin de toi
    Cynthia

    RépondreSupprimer