29 mai 2010

Sandrine ...

Je vous parle souvent de Sandrine. C'est ma grande copine. Nous nous connaissons depuis le collège, depuis la 5e exactement.
Nous nous sommes suivies ensuite au lycée. On a grandit une partie de notre adolescence ensemble.

Sandrine est mariée à Mathieu, et ensemble ils ont une adorable petite fille : Noélie (http://lapetiteviedesatine.blogspot.com/)

Nous avons une grande complicité ensemble. On se voit régulierement, mais ça ne nous empeche pas de nous ecrire des mails tous les jours (au grand désespoir de nos hommes qui se demandent ce que nous pouvons ENCORE nous raconter LOL)

Elle me suit dans la grossesse, me conseille, et n'hésite pas à gâter notre Puce.

Alors pour tout ça, Merci. Merci d'être là, de partager ces moments avec moi. C'est important et ça me fait très plaisir.



Gros bisous à vous 3 !!

1 commentaire:

  1. Oooh ma Lulu, que ça me touche ce que tu as marqué alors. Quelle belle surprise !!
    Je ne peux plus trouver l'excuse des hormones mais voilà, j'ai du avoir recours à un mouchoir pour essuyer mes petits yeux.
    Ça me rend si heureuse pour vous cette grossesse que je le fais avec plaisir.
    Milles mercis aussi à toi d'être là quand j'en ai besoin, notre amitié est sacré pour moi.
    Gros bisous à vous 3 et demi.

    RépondreSupprimer