12 avr. 2010

Visite du 5e Mois : Echographie 2ème trimestre

22 semaines de passées déjà !
Rendez-vous donc pour la 2ème échographie officielle.
Tout va bien. Mon bébé à tout ce qu'il faut, là où il faut.
Il mesure environ 24 cm, et pèse 500g.

Et ce que vous attendez tous certainement : fille ou garçon !!!

Et donc :

...
...


...


....


....



Le futur papa est ravi, il a déjà un garçon. Ce qui m'arrange moins, c'est qu'il considère qu'il a déjà son quota (un garçon, une fille), alors que moi non ... Mais je crois très fort en ma force de persuasion : moi aussi j'aurai un garçon ;-)

Youhouuuu c'est parti pour les achats maintenant. 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous avons déjà commencé hier, avec la poussette. Eh oui, les promos, faut savoir en profiter. 
Voici donc le véhicule de Mademoiselle. Même couleur pour la poussette, et noire  pour la coque. 



7 commentaires:

  1. Ralalalah, comme je suis contente !! Noélie va avoir une copinette !!! Toutes mes félicitations pour cette petite puce !!
    Gros bisous de nous trois.

    RépondreSupprimer
  2. Cool pour la ptite puce. C'est super de pouvoir enfin se lancer dans les achats.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ELISE "Pâquerette"13 avril 2010 à 10:27

    C'est trop super!!!...Tu vas voir c'est EXTRA une fille,j'ai eu la chance d'en avoir deux et c'est deux fois du bonheur dont une qui m'a donné une petite-fille,Ludivine,qui m'en promet aussi!!! Je te souhaite le même parcours de "Maman" et même avec un petit garçon à l'horizon,il n'y a pas de raison...je suis sûre que tu peux être très persuasive!!! LOL! bisous
    ELISE

    RépondreSupprimer
  4. terrible,encore une pisseur de plus hihihi!!!je suis contente pour vous, je trouve que cela vous va tres bien, perd pas espoir pour ton quota, nous savons être tres persuasive quand il faut lol, je compte sur toi.
    gros bibi jusqu'au prochain rdv.

    RépondreSupprimer
  5. Fille connais pas!!!!!! ,pour ma part 2 garçons,je te souhaite autant de bonheur avec ta pépette,que j'ai de joies avec mes 2 amours,qui certes aujourd'hui sont grands,mais toujours autant de bonheur,et avec ça,un petit-fils,oui,la série des garçons!!!!!!Tout ça pour te dire ma grande chérie,que tu vas avoir tout le bonheur du monde,et pour les autres bébés,bien sur que oui,et ce sera oui!!!!profites bien de tous ces moments si rares dans une vie,t'aime ma puce,MIMI

    RépondreSupprimer
  6. félicitation !
    une fille c'est trop bien !
    j'ai la même poussette mais en bleue !
    profites bien de tes grasses matinées car après c'est fini.
    a bientôt

    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Yes !!!! Un garçon, une fille, le choix du Roi...

    Je sens que je vais m'arrêter là :-)

    RépondreSupprimer