30 mars 2010

Et une de plus ...

Eh oui, une semaine de plus, me voici donc à 20 SA, avec un petit bidon de plus en plus voyant. Les personnes autour de moi le distingue mieux. Je suis ravie :-)))




Voici ce que je me suis trouvée pour coller sur la voiture. C'est pas grand chose, mais j'étais toute fière, une fois l'autocollant installé 


5 commentaires:

  1. J'adore ta trouvaille... et il est vrai que ton "petit bidon" se montre de plus en plus.. tu le papouilles pour moi.. ;p

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo qu'elle est belle cette future maman !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente de voir les photos, les échos... Tu es superbe!!!! Je suis toute émoustillée de voir ça..lol!!! Gros bisous, j'attends la suite.
    Et vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon ou ... surprise???
    Amélie.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas un autocollant, y a une ventouse !!!!
    :-)

    RépondreSupprimer