25 avr. 2010

1er Vêtement, petit détail mais tellement touchant

Et voici le tout 1er vêtement de la tite miss : un petit body.



Mais ce n'est pas n'importe quel body !!! Il a été offert par son grand frère Florian.
C'est un très beau geste je trouve. 1er vêtement acheté, c'est le grand frère qui l'offre, j'adore !!! La traduction des sentiments cachés par pudeur... encore plus beau...

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un geste adorable du grand frère, trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  2. Micky, Jess et Océane29 avril 2010 à 17:38

    Jolie attention effectivement! Un grand frère déjà content mais qui n'ose pas trop exprimer ses sentiments.
    Vivement les suite des achats ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien mon fils... je suis fier de toi..
    je t'aime

    RépondreSupprimer