13 oct. 2013

Soline : 1ère balade à Poney

Aujourd'hui, Maman m'a emmené au Poney Cbub en tout début d'après-midi, et cette fois il n'y avait personne. J'ai donc pu monter pour la 1ère fois sur un poney pour faire une petite balade. Et c'était GENIAL !

Mon poney s'appelait TOUF. Il a été très gentil, et a bien écouté. De temps en temps il s'arrêtait pour manger les feuilles qu'il trouvait sur son chemin. Et maman l'a même fait courir. Moi j'ai beaucoup rigolé. 


 






J'étais super contente, et j'aimerai bien qu'on revienne un jour ! 

2 commentaires:

  1. Super cette balade !!!
    Maman est une coquine de t'avoir fait faire du trot. Noélie t'apprendra la technique pour ne pas tomber et faire ça comme une chef !!
    Je suis sûre que ça t'a plu en plus !

    Gros bisous la puce.

    PS : J'adore le casque trop grand !! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Waouh trop la classe sur ce joli poney!! Gros bisous

    RépondreSupprimer