12 sept. 2013

Soline : 3 ans



JOYEUX ANNIVERSAIRE 
Soline



Le 8 août, pendant les vacances dans l'Aveyron, c'était mon anniversaire, j'ai eu 3 ans !!


Vous vous souvenez de moi ?? J'avais quelques jours

Et maintenant : 
3 ans et une sacrée bouille de chipie !


Nous avons donc fêter mon anniversaire le soir. J'ai eu un magnifique fraisier comme gâteau. 
Et en plus d'être beau, il était super bon.






J'ai été vraiment beaucoup gâté pour mes 3 bougies : Appareil photo, de la mosaique auto-collante,  tout un ensemble de solution et outil pour faire des bulles, la maison transportable Hello Kitty, une petite poupée avec accessoire pour le bain, une belle malette avec panoplie de vétérinaire, la grande poupée Cendrillon, de jolis vêtements , et j'en oublie certainement encore ...


Merci à vous de m'avoir autant gâtée ! 

1 commentaire:

  1. Déjà 3 ans, une jolie petite fille pleine de vie et bien chipie !!! Joyeux anniversaire ma Soline !!

    RépondreSupprimer