3 févr. 2013

Valentin : rires et sourires

Dans quelques heures, il aura 7 mois ! Et il est toujours aussi souriant mon petit frère, vous ne trouvez pas ? Moi j'adore lui faire des câlins, des bisous, le faire rire, et ....  l'embêter un petit peu (bah oui sinon ça serait pas drôle pour les parents !)

Bien heureux dans le parc entouré de jouets


On prend le bain ensemble, c'est sympa

Je le fais rire...

Après le bain, un câlin dans son lit

Un p'tit coup de fatigue ??

Alors hop, dodo sur (et avec) Papa

Il a pas une super bouille ?? 
On dirait qu'il a bien aimé la compagnie de Lilie et moi

Et la nouveauté : eh bien monsieur se berce tout seul !
Il a même réussi à s'endormir suite à ça :-))

1 commentaire:

  1. Excellent le coup de "je me berce tout seul", il a tout pigé le petit loulou !!!

    Entouré de filles, tu m'étonnes qu'il apprécie !! LOL

    RépondreSupprimer