24 févr. 2013

Sortie à FunPark

FunPark, c'est une immense salle de jeux, avec que des Playmobil !! C'est génial.

Il y a en a pour tous ! Les playmo 1.2.3 pour les plus petits, rien ne se détache, donc rien dans la bouche, et après c'est par thème : les princesses, les chevaliers, les animaux, la clinique ...

J'ai eu l'occasion d'y aller avec maman et Valentin, mon cousin Evan et Tata. On s'est vraiment bien amusés.





On est bien concentrés tous les 2

Ohhhh un grand playmobil

Et pendant ce temps là, 
Valentin aussi a trouvé de quoi jouer

Avant de partir, petit passage obligé par la boutique qui est super grande, il y en a partout, et le choix n'est pas facile. Moi j'ai choisi les chevaux, en référence à ma Tata Claire qui fait du cheval !



Petit conseil, si vous voulez y aller, mieux vaut y être au plus tard en fin de matinée, car après il y a beaucoup de monde, et c'est très très bruyant ! 

2 commentaires:

  1. Superbe sortie!!! Ils ont bien joué et profité!! à refaire!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est décidé, j'y vais pendant les vacances ... même au risque d'avoir pleins de monde !! LOL

    C'est trop trop bien en tout cas, les gamins doivent être aux anges là dedans.

    RépondreSupprimer