11 janv. 2013

Valentin : 6 mois

6.990 kg pour 69.8 cm, et surtout 2 petites quenottes qui ont percées !! 
Un grand p'tit bonhomme donc. 

Après avoir goûté quelques légumes, j'ai eu le droit aux compotes au goûter, miam miam !! 

Je maîtrise très bien la position du "retourné dos ==>> ventre", en revanche, l'inverse c'est clairement pas évident du tout, et je m'énerve rapidement !! 

Les nuits se passent toujours très bien, je ne réveille plus mes parents en milieu de nuit, et le matin, dès que j'ai mangé, je me rendors pour facilement 2 heures de plus. Donc vive les grasses matinées pour papa et maman. 

Pour mes 6 mois, j'ai fais mon intégration à la crèche, la même crèche dans laquelle est Soline. Eh oui maman reprend le travail lundi 14 janvier, donc il faut que je m'habitue aux copains/copines, et aux dames qui vont s'occuper de moi. 
Moi je serais dans la section des bébés, et Soline dans la section des grands. De temps en temps elle viendra me voir, et moi on m'amènera chez les grands aussi, c'est super ça !! 

Et puis dans quelques jours je vais intégrer aussi mon "vrai" lit, donc dormir avec ma grande soeur dans la même chambre. J'espère qu'elle ne se réveillera pas le matin (le week-end) lorsque je voudrais mon 1er biberon du matin. 





A bientôt, pour vous raconter notre Noël ;-)

2 commentaires:

  1. Et voilà une nouvelle étape pour ce petit loup et je ne doute pas que tout va bien se passer pour lui.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau!!! 6 mois déjà que ça passe vite !!! gros bisous

    RépondreSupprimer