6 janv. 2013

Soline : 1ère fois à Disneyland

Juste avant Noël, Maman m'a emmené à Disneyland avec mon cousin Evan, Tonton et Tata. C'était trop trop bien.

Nous sommes arrivés quasiment pour l'ouverture du parc à 9h30, pour repartir vers 17h30 !! Une sacré bonne journée, et même pas fatiguée !! :-))

Le parc, était décoré sur le thème de Noël



On commence par les avions à Discoveryland 
(j'ai même recommencé une 2ème fois avec Tata)

Ensuite le grand Carousel à Fantasyland : 
je suis fière sur mon grand cheval

alors que Evan, Tonton et Tata 
ont préférés le carosse

Un petit tour avec Dumbo maintenant


C'est l'heure de la pause repas

J'adore le coca !!

On reprend avec une petite ballade en bâteau

On passe de Raiponse, à Aladin, Arthur ...
(je suis encore trop petite, je ne les connais pas, mais c'est joli)

Oh, coucou mon cousin

Ensuite, on a fait le petit train qui était juste à côté : 
ça allait vite, j'ai levé les bras et fait whouuuuuu !!


Direction le monde des petites poupées : 


Toujours le sourire





On a aussi fait le voyage de Pinocchio, j'ai grimpé aussi tout en haut de l'arbre de Robinson Crusoé, et maman ne m'a pas porté une fois ! 

Nous avons eu l'occasion de voir Plutot et Bourriquet, mais ni Evan ni moi n'avons été bien vaillants !! On a eu bien peur en les voyants. Comme dirait notre Papy : on a eu le trouillomètre à zéro !! :-)




Voici le moment de la grande parade sur la grande avenue de MainStreet. J'étais sur les épaules de Tonton, on a vu tous les personnages du monde de Disney, et entendu une bien jolie musique






Et voilà, la nuit tombe sur le parc, il est temps de rentrer à la maison. 


C'était très bien, vivement les beaux jours qu'on puisse y retourner !!

2 commentaires:

  1. journée extra!!! Partants pour y retourner aux beaux jours !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Avec une si belle première expérience, ça donne envie d'y retourner aussi !!!
    T'es trop forte Soline.

    RépondreSupprimer