21 sept. 2012

Vacances d'Eté 2012

Cet été nous sommes partis au mois d'août, chez Papy, Mamy et Tata.
Il a fait très très très chaud, parfois plus de 40degrés. Du coup, l'après-midi, mon petit frère et moi nous faisions la sieste, et on mettait notre petit nez dehors en fin d'après-midi. 

J'ai profité de la piscine, du bac à sable, du toboggan, faire du trampoline, courir dans le jardin ...

Valentin a eu tres chaud aussi, mais ça va, il a bien supporté. Du coup cet été, on ne peut pas dire qu'il aura beaucoup usé ses vêtements, sa tenue préférée : en body :-))))

J'aime être dehors, il fait beau, chaud ...


 Le matin au réveil !
il a fait très chaud même la nuit...

du coup, direction la petite piscine


Pendant ce temps, 
Valentin fait la sieste au frais

Après la piscine, le bac à sable
 et encore du toboggan

J'ai même testé la grande piscine avec Maman

Un câlin entre frère et soeur

Et voilà, fini les vacances, bye bye ! 

1 commentaire:

  1. De bien belles vacances pour vous, merci pour ces jolies photos.

    Votre copine Noélie n'a pas bcp usé ses vêtements aussi car culotte et tongs !!!

    Gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer