5 sept. 2012

Mon anniversaire

Et voilà je ne suis plus un bébé, j'ai 2 ans !!
Je suis une petite fille bien dynamique, mais tout de même un peu timide et réservée.

Pour l'occasion, j'ai pu fêter mon anniversaire à la crèche. J'ai préparé avec Maman, un gâteau que nous avons apporté, ainsi que du jus de fruit et des chocolats. Maman avait même acheté des petits chapeaux pour tous les enfants présents dans la section ce jour : 

Il fait beau, on mange dehors avec les copains

C'est l'heure du gâteau


Soline : coquine

Et pour finir, à la sieste

Après ma journée de crèche, Papa et Maman m'ont aussi souhaité mon anniversaire à la maison. Et j'ai été bien gâté : un superbe vélo, vélo + tableau de motricité



Le soir même, c'était chez Papi et Mamie, avec tata Tina, tonton Patrick et ma cousine Maddie. Là aussi j'ai eu des cadeaux : pâtes à modeler, mallette Hello Kitty pour ranger la pâte à modeler, bonbons, et puzzles. 





Et aussi pendant les vacances à Moissac, chez Papy, Mamy et Tata Claire. J'ai également soufflé les bougies et ouvert quelques paquets : une ménagère complète, une ardoise magique et des pots de peinture au doigt. Génial !!



Mais ce n'est pas tout, quelques jours avant mon anniversaire, Tonton Rémi avec Tata mary et mon cousin Evan sont venus à la maison. Comme ils ne pouvaient pas être là le jour J, ils m'ont offert un cadeau un peu en avance : une table a repasser avec un petit aspirateur 
 Je m'applique !!

Et pour terminer, j'ai eu aussi un cadeau de Tata Sandrine, tonton Math et ma copine Lilie. Le soir où ils sont venus à la maison, j'avais beaucoup de fièvre et donc me suis couchée tôt, donc j'ai ouvert mes cadeaux le lendemain matin au réveil : un ensemble leggin/tunique, un zhuzhu pets, et un jeu de forme et couleur




Il y a aussi Delphine, la copine de maman, elle m'a offert un superbe Jean Bootcut avec un tshirt rouge (cette couleur me va bien parait-il) Super !! 

Et tout au long de la journée, maman et papa ont reçu des appels, des mails, des sms ... tout ça que pour moi. J'adore !!!

Voilà, cette fois c'est terminé, enfin je crois ... ^_^


Merci à toutes et tous de m'avoir 
autant gâté ! 
Je vous embrasse bien fort.

1 commentaire: