10 sept. 2011

Les vacances d'été

J'ai passé de bonnes vacances, je suis allée chez Papy et Mamy dans le Tarn et Garonne, et ensuite à la mer. J'ai fais plein de progrès, et maman dit que j'ai un caractère de chipie. Bah oui je sais ce que je veux !! Ca promet j'ai entendu dire LOL

Il a fait très beau et surtout très très chaud, mais ça ne m'a pas empêché de faire de longues grasses mat' !! 

Et si on allait à la piscine ? 

Heu... non ma chérie, pas celle-ci

La petite c'est mieux 

Ou alors la grande mais dans la bouée


A la base de loisirs aussi, 




Nous sommes aussi partis à la mer, à Valras Plage. Qu'est ce qu'on a eu chaud !!!
L'eau était très bonne, et je n'ai pas eu trop peur de la mer, les vagues m'ont fait rire quand j'étais dans ma bouée. Et bien sûr, j'ai joué avec le sable : le jeter surtout... c'était marrant. 

 



On est allé dans une petite ferme, c'était bien sympa de voir toutes ces petites bêtes se déplacer en liberté autour de nous. 



Au retour de Valras, nous avons fait une petite halte à la cité de Carcassonne. 



Cet été j'ai voulu faire comme papa, c'est à dire : Apprendre à pêcher comme lui !! Et je pense que je m'en sors bien, les poissons n'ont qu'à bien se tenir maintenant !


Les vacances c'est aussi la recherche de nouvelles sensations...


et des moments en famille
 


Et surtout, pour le plus grand plaisir de Papa, de longues séances photos....


Voilà.... c'est tout... vacances terminées, j'ai passé de bons moments avec ma famille, maintenant c'est l'heure du retour à la crèche...

A bientôt

1 commentaire:

  1. En voilà de bien belles 1ères vacances au bord de la mer, on voit que tu as adoré être dans l'eau Soline !!!

    Merci pour ce joli reportage photo et surtout pour toutes ces jolies photos, tu es très photogénique et moi, je craque pour la dernière !!!!

    Gros bisous de nous 3.

    RépondreSupprimer