10 sept. 2011

Des progrès ...

Le soir de mes 13 mois, je fais la surprise à mes parents de leur montrer comment j'arrive a me mettre debout toute seule, sans me tenir à quoique ce soit. J'aime ça, et ça se voit ! 

3 commentaires:

  1. Trop mignonne, qu'est ce qu'on a rigolé avec Math de te voir comme ça !! C'est excellent !!! Du coup, je me suis mise à regarder la vidéo de Noélie quand elle nous a fait pareil. Il ne manque plus grand chose pour que tu nous fasses qq pas !!

    Bisous ma jolie princesse.

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop trop rigolote!!!!! Elle est trop fière d'elle c trop mimi!
    Et nous aussi;) Que de progrès! Bravo la puce!

    RépondreSupprimer
  3. A ce stade là, la marche va être vite là.
    Trop mimi ta puce.
    Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer