15 août 2010

Surprise du dimanche ...

Dimanche 8 Août 2010 : je me réveille à 5h30 du matin. La poche des eaux est rompue ! Sans stress, tout tranquillement on se prépare à partir à la Clinique. A 6h15 je suis prise en charge, sous monitoring. Quelques contractions, mais rien de douloureux. Le travail a bien commencé, la puce arrivera donc dimanche et non lundi 9 Août comme prévu. La sage-femme prévient l'anesthésiste, le gynéco ....enfin toute l'équipe, et à 9h on me descend au bloc. A vrai dire il était temps, car là je commençais a vraiment sentir des douleurs de plus en plus fortes !

Et à 9h14, ma petite fille est là, elle fait partie de notre monde ça y est !!

Elle s'appelle SOLINE, 
mesure 47 cm, et pèse 2.650 kg !! 

Elle est aussitôt prise en charge pour un nettoyage "express" par une a auxiliaire puéricultrice. Je retrouverais ma petite merveille 5 minutes plus tard en "salle de réveil", où nous passerons quasiment 2 heures en peau à peau.

En fin de matinée, on nous ramène toutes les 2 dans la chambre. Pour Soline ce sera toute l'après-midi en couveuse, car sa température est trop fraiche !!!

Voici les photos de la naissance :




1 commentaire:

  1. Bienvenue à la jolie petite Soline !!!

    Deux heures de peau à peau, le rêve !!! Profitez bien dans cette nouvelle aventure qui n'est que du bonheur !!!

    Gros bisous de nous trois.

    RépondreSupprimer