23 août 2010

J'ai 2 semaines ...

Eh oui, déjà 15 jours. Et dire que j'aurai dû arriver le 22 Août, jour de la fête de mon papa. 
Je vais bien, je dors pas trop mal, au moins un réveil par nuit, bah oui j'ai faim moi !!

J'ai rendu visite au pédiatre vendredi dernier, ça va, mais il faut que je mange un peu plus quand même, je suis un poids plume : 2.690 kg. Du coup le pédiatre à conseiller à maman de me donner aussi un biberon de lait en plus de son lait maternel. Ca a l'air de me réussir, car aujourd'hui lundi 23, je pèse 2.800 kg. A suivre .... 

Aujourd'hui, ma Mamy et ma Tata Claire sont reparties dans leur maison retrouver mon Papy, après avoir passé plus de 2 semaines à la maison. Ils vont tous me manquer, mais moi j'irai bientôt les voir, c'est cool !! 

Pleins de bisous de Papy et Mamy

Un sourire entre la Tata et sa nièce

A bientôt ....


Allez je vous montre ma petite bouille :-)

Le 14/08/2010

Le 16/08/2010

Le 17/08/2010

Le 18/08/2010

Avec mon grand-frère Florian

Le 20/08/2010 : après le bain





1 commentaire:

  1. Elle est de toute beauté cette petite puce. Le grand frère n'est pas peu fier !! ^^
    Bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer