20 juil. 2010

Quelques nouvelles ...

La chambre de la Puce est terminée (photos prochainement), les meubles montés et bien rempli, et la poussette est opérationnelle aussi. Il doit me rester des petites bricoles à acheter, type corbeille de rangement, thermomètre, ciseaux et les couches (bricoles très importantes quand même). 

La petite n'a plus qu'à pointer sa frimousse maintenant. Et je peux vous dire que je la tiendrais dans mes bras le Lundi 9 Août !! Non non je ne suis pas médium, loin de là :-)  
L'arrivée de la Puce est prévue par césarienne, car Mademoiselle fait sa chipie, elle ne s'est pas retournée, elle est toujours en siège, et d'après le médecin, elle ne se retournera pas d'ici là. 

Voici l'évolution de mon bidon depuis 4 semaines : 

A 33SA

A 34 SA

A 36 SA



A bientôt les amis !! 

4 commentaires:

  1. J -19 !! Trop trop bien !!!!

    Moi qui est vu la chambre, je peux dire qu'elle est très belle, je connais une chipie de Pepette qui y fera de doux rêves !!!

    Bisous à vous les amis.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte que tu tiennes ta puce dans tes bras et de voir sa frimousse.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. commen t'es trop belle ma soeur, j'adore.
    elle tien déja de sa tata du boulot a jouer sa chipie, tan mieu pour nous on aurait pas pu attend le terme lol
    impatiente de voir sa chambre, je te fais des gros bibi, sans oublier le gros bisous sur ton bidon
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  4. moi je dit la chambre est trop bien, elle a été faite avec coeur par de super bricolo!!!! Je suis pressé de voir cette petite chipie.

    Math

    RépondreSupprimer