30 juil. 2010

J-10 ...

Et voilà, nous y sommes presque ! Encore 10 jours, et notre petite fille sera là.

Bilan de cette grossesse : quasi idéale !
Certes, un peu malade au début, avec des nausées assez handicapantes. Autrement, rien à dire. Pas une vergeture, une prise de poids parfaite : + 7.6 kg à ce jour !

Pas spécialement fatiguée, j'ai pu d'ailleurs terminer ma saison de danse Country !!

Et me voici à 37 SA :




9 commentaires:

  1. Coucou

    Tu tiens le bon bout... tu verras tout va bien se passer.

    Pour la césa, franchement c'est rien, un peu de mal à te lever les 2-3 premiers jours mais ça passe vite et c'est vite oublié.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu est tres belle ma fille la grossesse te va bien dans quelques jour je suis là pour enfin toucher se joli ventre

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo que tu es belle ma Lulu !!!! Allez courage, tu auras ta Pepette dans les bras dans pas longtemps !!!
    Très jolie tunique au passage ;-)
    Bisous de nous 3.

    d,lkhngiknjgkllkjgkjgjk Mot de ta nièce de coeur ! J'ai pas le traducteur par contre ... LOL

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, on est presque jumelle de grossesse dite idéale car franchement, je n'ai pas non plus à me plaindre de la mienne !! Nos filles ont pensé à nous moi je dis !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de faire sa connaissance. A très bientôt petite fi-fille!

    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. allez ma Lulu encore 7 jours a patienter avant de oir sa joli frimousse, j'ai hâte egalement de la voir dans tes bras, sa tata du boulot est très fiere de toi, je t'embrasse rdv le 10, je compte les jours, o passage tu es vraiment une tres belle femme enceinte

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma sister, que tu est belle!! J'ai hâte de venir vous voir et bientôt je serais tatie :) !!

    surtout n'ai pas peur pour ta césarienne, maman dit que ça va trés bien se passer.
    je t'adore ma LULU ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nous penserons fort à toi , bon courage et gros bisous à tous.
    Eric, Carole et les enfants

    RépondreSupprimer
  9. bon courage je pense a toi grosses bises tatie

    RépondreSupprimer