11 juin 2010

Visite du 7e mois

Eh bien, comme  d'habitude, tout va bien, et tant mieux. Je suis à +5,5 kg, une tension parfaite. J'ai eu le droit à une petite echo rapide, bébé bouge (pas encore retourné par contre), et le coeur bat bien. Rien à dire !!!!

Prochaine visite dans 2 semaines, pour la 3ème et dernière échographie. Déjà la dernière, que le temps passe vite quand même.

Aujourd'hui également, 1er cours de préparation à l'accouchement avec la sage-femme. C'était intéressant (rassurant peut-être aussi), et ça vaut le coup d'y aller. No stress, et restons zen comme elle nous à dit :-)))

Et sinon, nous avons commandé la future chambre, je suis ravie. Voici un morceau du paradis dans lequel vivra notre fille :

2 commentaires:

  1. Je suis contente de lire que tout va bien pour toi et la petite !!
    Super pour la chambre, vivement la livraison et l'installation, elle est très belle.
    Bisous à vous 3 et demi.

    RépondreSupprimer
  2. En ouvrant ton blog que je consulte,régulièrement en attente de voir ta petite soline,je la vois enfin ,quel beau trésor ,tu l'as vraiment réussie,l'attente valait la peine,elle sait sourire,et sur une des photos,elle a l'air d'avoir une très belle voix!!!Toutes ces photos,sont plus que sympas,et avec le papa de Soline,ce ne seront pas les dernières,j'ai pu le voir a l'oeuvre,lors de notre journée chez Anna...
    Les félicitations sont de rigueur,une longue route splendide vous attend,t'embrasse tendrement jolie maman,te dis a bientôt sur les planches!!
    Mimi bisous et calins..........

    RépondreSupprimer