28 juin 2010

Echographie du 3e trimestre : 32 SA

J'ai donc fais ma dernière échographie le jeudi 24 juin. 

Tout va bien. Notre puce fait 1.6 kg. Elle n'était pas encore retournée, mais elle essaye tranquillement, à son rythme. Ce qui me provoque quelques douleurs dans le bas ventre, et quelques sursauts, mais le Spasfon est là pour calmer tout ça !! 

Je dois y retourner pour un contrôle dans 3 semaines, pour voir l'évolution. J'espère aussi avoir une petite photo de son visage, car la coquine mettait son bras et sa main devant son visage, donc pas de photo !! 

Faute de photo de l'écho, je vous mets mon bidon à 32 SA : 




6 commentaires:

  1. Quelle forme !
    cela empêche surement la roue de la fortune de tourner :)

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Ma femme a des formes magnifiques et toi tu regardes Victoria sur l'arrière plan !!! Sympa le mec !!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. que tu es belle my grand sister :)
    vivement que je te voit.

    RépondreSupprimer
  4. Super contente pour vous que tout se passe bien. Moi j'ai eu l'écho du 3ème trimestre hier et les puces pèsent presque 2kg.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Que tu es belle alors, la grossesse te va à merveille mais ça, tu dois le savoir depuis le temps que je te le dis !!
    Gros bisous de nous 3.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais rendez-vous,mercredi dernier,avec bébé Soline
    Une adorable petite poupée,le déplacement en valait la peine,j'ai rencontré une maman des plus épanouie,bien que fatiguée"normal",le papa aux anges,même si très réservé,heureux de ce nouveau bonheur,a ne pas en douter!!!!
    Leur maison respire ,le bonheur, joies,et énormément d'amour.Vous êtes tous les trois..Splendides..Bisous
    De mimi bisous

    RépondreSupprimer