10 juil. 2013

Valentin : 1ère bougie

Rappelez-vous il y a un an, Maman donnait naissance à petit bonhomme, mon petit frère, Valentin. 
Une petite crevette de 49 cm pour 2,620 kg. 


12 mois se sont écoulés, et la petite crevette, est devenu un beau p'tit gars de 77.5 cm pour 9.275 kg plein de vie, toujours souriant, et qui ne tient pas en place :-)



JOYEUX ANNIVERSAIRE
mon bébé, mon petit frère


Nous avons donc fêter son anniversaire, entre nous le jour J, donc le 5 juillet. 

Place à l'ouverture des cadeaux, avec de l'aide bien entendu. 



Pour souffler la bougie c'est bien compliqué, il voulait toujours toucher la flamme, alors on met en place la technique donné par la crèche : éteindre la bougie avec une cuillère. 



Le lendemain soir, nous avons recommencé, mais avec la famille. Il y avait parmi nous notre cousin Evan avec Tata Marie-Aude, notre cousine Maddie avec Tonton Patrick et Tata Tina, et Papi et Mamie Jo. Nous avons passés une bonne soirée.

Et on ouvre les cadeaux, sous l'oeil attentif d'Evan. 


  
Comme la veille, il veut toucher la flamme. En revanche, petite cuillère n'a pas eu de succès. 


Alors j'ai eu l'autorisation de souffler pour Valentin. En même temps, ça me fait de l'entrainement pour le mois prochain ;-)

Hmmm c'est bon la glace !

Et pendant que les grands continuent de manger, discuter ... 
Valentin nous fait sa fripouille sur le balcon


Et voici comment mon petit frère a été gaté : le camion dépannage Tut-tut bolides, des "vraies" fausses clés, un lot de voiture tut-tut bolides, des vêtements, et le Biblio'bébé (livre interactif)




Un grand merci à tous ;-)



2 commentaires:

  1. La crevette est devenu un bien beau petit bonhomme !!! Joyeux anniversaire Valentin. Je vois que tu as été gâté et ... ce n'est pas fini !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que le temps passe vite!!!! Tu es un adorable petit bonhomme!! gros bisous

    RépondreSupprimer