Une semaine de vacances, et donc une semaine de vacances chez Papy et Mamy à Moissac. Sauf que cette fois nous sommes partis avec Evan et Tata Marie-Aude. Nous avons tous fait le voyage dans la même voiture, pratique !!
Nous sommes donc arrivés le samedi avec le beau temps, qu'est ce que ça fait du bien !!
Le dimanche 2 mars, c'était la fête des grands-mères, Mamy ravie d'avoir ses 3 petits enfants pour cette journée. Nous avons quand même eu une belle pensée pour notre mamie Jo qui était chez elle.
C'était une très belle journée ensoleillée, avec Evan nous avons bien joué dehors, et on a même pris notre goûter sur la terrasse.
On a retrouvé le toboggan
et le trotteur aussi, j'adore !!
Un p'tit goûter au soleil sur la terrasse
Un beau regard complice
Papy nous a laissé jouer les stars sur sa belle moto. La classe non ???
Nous sommes allés nous promener au parc aussi. Papy a joué avec le cygne, il lui donnait son pied, et le cygne voulait lui "manger" la chaussure. Il est joueur papy !!
Tata Claire fait beaucoup de cheval, du coup un après-midi, nous sommes allées voir ses chevaux. Il y a donc Queen, et sa fille Usidore. Tata monte les 2 chevaux.
Queen à gauche, et Usidore à droite
Je suis contente, j'ai pu brosser Queen et lui donner du pain, même lui faire un bisou ! Usidore n'a pas voulu de bisou, elle est encore trop jeune, et ne se laisse pas approcher de tout le monde. Dommage pour moi.
Et dans le pré à côté, il y a énormément de chevaux, alors, j'ai pu faire des câlins à qui le voulait bien. Evan et Valentin étaient à la sieste, la prochaine fois ils viendront avec nous j'espère.
Durant ces vacances, ça a été l'occasion de faire quelques progrès :
Valentin tient de mieux en mieux assis.
Bon bien sûr il tombe encore, mais bon il découvre une autre façon de jouer comme ça.
L'apprentissage du verre à bec ...
Pour ma part, j'ai fais beaucoup de progrès sur la "propreté". Je demande a aller faire pipi aux toilettes, malgré la couche. Tout le monde est content, et moi aussi.
Les 2 fripouilles sur le pot
Merci à Papy d'avoir fait cette jolie petite maison pour les oiseaux. Celle-ci est personnalisée pour moi, mais il y a en aura une pour Evan et Valentin. Merci Papy.
Les vacances sont terminées, il est temps de rentrer à la maison, retrouver, le froid, la neige, mais surtout nos papas, qui étaient restés pour travailler.
A bientôt Papy, Mamy, Tata Claire ... on vous aime fort.