6 mars 2012

Nouvelles activités pour la maison

Je grandis, et donc mes activités évoluent. 

A la crèche je fais beaucoup de choses manuelles, comme de la peinture, pâte à modeler, dessiner, des gomettes ... du coup maman va me faire faire la même chose à la maison. 
Du moins je vais essayer, car faut l'avouer, je suis une petite chipie qui a du mal à rester en place. Une vraie "tornade" dit maman :-))) (Ca promet pour la peinture au doigt LOL)


Alors, Chipie ou pas ??

4 commentaires:

  1. Mais c'est sympa toutes ces activités dis donc que tu vas faire Soline. Dis à Maman de prévoir une blouse, il risquerait d'avoir de la peinture sur la table mais autant sur toi !!! Hihihihi !!

    Vivement qu'on admire tes petits oeuvres alors !!!

    Bisous à ma petite "tornade" adorée !!!

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas je reconnais le diadème, on a mangé au même endroit dis donc !!!
    Signée Noélie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le diadème était chez Rémi & Mary, une petite fille l'avait oublié. Et Soline en tant que vraie petite fille, a compris de suite où est ce qu'il fallait le mettre :-))

    RépondreSupprimer
  4. Je me disait aussi que ça faisait un peu "jeune" pour manger chez McDo !!! LOL

    RépondreSupprimer